Zootchain Avis 2023: Comment ChatGPT peut vous aider avec votre projet NFT ?

5/5 - (1 vote)

Connaissez-vous Zootchain et avis sur cet outil pour créer un projet NFT vous intéresse ?

Comment ChatGPT peut vous aider avec votre projet NFT ?

Découvrez dans cet article tout ce que vous devez savoir !

Comment ChatGPT peut vous aider dans votre projet NFT

Comme nous le savons tous, l’IA devient de plus en plus puissante au fil des jours. Nous l’avons vu précédemment avec DALL.E, qui crée des images et des œuvres d’art réalistes à partir d’une description en langage naturel.

Et maintenant, nous le voyons avec ChatGPT, un puissant modèle d’IA qui peut être utilisé pour des tâches de traitement naturel du langage.

Les technologies de l’IA et de la blockchain sont l’avenir. Et en les combinant, nous pouvons obtenir des résultats bien plus importants que ce que nous pouvons imaginer.

C’est pourquoi, dans ce billet, je vais vous montrer comment vous pouvez utiliser ChatGPT pour construire votre prochain projet NFT.

1- Choisissez votre thème

Le thème est l’élément fondamental de tout projet NFT. C’est ce qui rend les gens enthousiastes à l’égard de votre projet et désireux de participer à son succès.

Les NFT de Bored Ape vendent l’idée de futurs crypto-millionnaires se réunissant dans un club sur le thème des singes.

Le thème de Cryptokitties est celui de chatons jouant à une sorte de jeu.

Avec l’aide de ChatGPT, vous pouvez obtenir des tonnes d’idées de thèmes. Votre tâche consistera à sélectionner celui qui pourrait trouver un écho auprès de votre public.

2- Créer une feuille de route

Une feuille de route pour le projet NFT est un plan des développeurs qui spécifie les services publics fournis par le projet, ainsi que ses objectifs à court et à long terme.

Vous pouvez avoir un bon projet NFT avec n’importe quelle feuille de route. Mais une feuille de route spécifique, mesurable et réalisable vous aidera à gagner la confiance de votre communauté et à lui donner de l’espoir dans votre projet.

Une fois de plus, vous pouvez demander à ChatGPT une liste d’utilitaires que vous pouvez ajouter à votre prochain projet NFT.

Vous pouvez également lui demander d’imprimer un modèle de feuille de route entièrement fonctionnel, mais vous devez définir certaines conditions, comme par exemple : « J’ai besoin de trois utilitaires qui profitent aux investisseurs à long terme de mon projet NFT « .

3- Créez votre art

Comme vous l’avez remarqué sur les projets NFT, tous ont un personnage de base qui peut ensuite être différencié par des couches supplémentaires.

La collection Board Ape a pour personnage de base un singe. CryptoKittes a pour personnage de base un chat.

Des centaines de nouvelles collections NFT sortent chaque jour. Et ce n’est pas cool de faire une autre collection d’un personnage de base de singe. Vous pouvez donc demander à ChatGPT un personnage de base rare.

Bonjour ChatGPT ! Pouvez-vous me donner une liste des rares:

  • Animals
  • Plants
  • Objects
  • créatures fictives

Après avoir choisi un personnage de base, vous pouvez à nouveau demander à ChatGPT de vous fournir plus de détails à son sujet, afin que vous puissiez mieux le dessiner.

4- Créer du contenu pour votre communauté

La création de contenu est un travail très difficile, en particulier dans le domaine du NFT. En effet, vous devez fournir du contenu quotidiennement pour vous assurer que votre communauté est bien impliquée dans votre projet.

Malheureusement, ChatGPT ne peut pas faire tout le travail à votre place. Mais il est certain qu’il peut vous aider pour 50% de la création de contenu.

  1. Il peut créer un modèle pour structurer le contenu
  2. Il peut également vous fournir toutes les informations nécessaires

Votre travail consistera à rassembler ces éléments et peut-être à y ajouter votre touche pour les rendre plus humains et plus attrayants.

Il existe de nombreuses façons d’utiliser ChatGPT. Vous découvrirez certainement d’autres cas d’utilisation si vous construisez une collection NFT. N’hésitez pas à me faire savoir si vous en trouvez d’autres utiles.

Zootchain est la plateforme leader qui vous offre des outils de création de NFT. Pas besoin de savoir coder pour créer vos NFT. Il vous suffit d’ajouter vos photos et vos NFTs seront générés en quelques secondes.

Zootchain Avis: Le meilleur générateur de NFT – Construisez votre collection dès aujourd’hui

Vous souhaitez générer des milliers, voire des millions de NFT, mais vous ne voulez pas dépenser une petite fortune en freelances ?

Alors tournez-vous vers Zootchain !

Caroline Moreau

photo de l'auteur caroline moreau
Wordpress

Je suis passionnée de crypto-monnaies et je suis fière de diriger mon propre blog sur le sujet ! Mon blog est un endroit où je peux partager mes connaissances et ma passion avec les autres. J'aime aider les gens à comprendre les avantages et les risques associés à l'utilisation de la crypto-monnaie, ainsi que les technologies qui les sous-tendent.

Laisser un commentaire